La rose

Publié le par delf

29.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est beaucoup d'entrainement oui mais heu, tu parles de démarcation, c'est que tu poses des capsules ? moi je fais tout au chablons, je n'aime pas trop les capsules...<br /> j'ai fait ma formation chez une dame qui bosse pour magnetic et qui est formatrice pour eux ... j'ai payé 1800€ pour 3 semaines, avec facilité de paiement (parce que bon, on s'est arrangé comme ça,<br /> je la connais)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh tu sais la pièce, c'est juste pour mon activité, je n'ai pas perdu l'habitude de faire mes ongles sur la table basse le soir devant la télé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout k c bien fait et sa donne envie de venir !!!! Tu fait de la pose d'ongles?<br /> <br /> <br /> Moi aussi j voudrais faire ça, mais les formation sont trés chere !!!! Pr le moment je m'entraine sr moi, mais c pas facile. j'ai du mal pr kon ne voi pas la démarcation,c mon gros soucis !!!!!<br /> Autrment le pour le reste je m'en sort. Bon il me fo kan meme pas mal d'entrainement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci sarena pour le compliment je débute je suis pas encore une pro comme vous !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis aller faire un tour sr ton blog j'adore ton petit coin pour les ongles tres sympa ta pas mal de matériel !!!!!<br /> <br /> <br /> Quand moi aussi j'aurais tout ça je serais vraiment contente, mais g pas la possibilité de faire une piece juste pr ça. A part si je mes les gosses dans le couloir !!!!! lol. Ou attendre qu'ils<br /> soit majeur et qu'il parte de la maison, c pas demain la veille !!!! lol<br /> <br /> <br /> Biz miss a bientot <br /> <br /> <br /> <br />