Ferrari

Publié le par passionnailart.over-blog.fr

 

ferrari-2.jpg

C'est mon homme qui ma inspiré cette fois ci!!!!

Je regarder sa vitrine avec toutes ces Ferrari et sa ma donner l'idée d'un coup,alors voila le resultat !!!!!

 

 

 

 

ferrari 6ferrari 3

 

ferrari 1ferrari 4

 

ferrari-8.jpgferrari-5.jpg

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chapeau pour la reproduction !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, mais sa pas était du gateaux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Delf! Oui je débute. Je n'ai pas encore reçu mes peintures acryliques mais dès que je les ai j'essaierai sur capsules et si ça va je fera ça sur mes ongles!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Delf! Je n'arrive pas à le croire! Je rêve de pouvoir me faire cette déco! Je suis pro Fernando Alonso et donc pro Ferrari!! Hihi! Comment as-tu réussi à dessiner le cheval cabré? Tu es<br /> vraiment forte! J'ajoute ton blog à mes favorits!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout d'abord merçi pour ton compliment!!!<br /> <br /> <br /> Donc pour répondre a ta question j'ai utilisé un pinceau trés fin et je peu te dire que c pas du gateau!!!! par contre g tout fait a la peinture acrylique a par le fond rouge qui est du vernis.<br /> <br /> <br /> Je suis allé faire un petit tour sur ton blog et je vois que tu es comme moi tu débute, alors bonne continuation a ton blog et je t'ajoute aussi dans mes blog favoris. A+<br /> <br /> <br /> PS: désolé d'avoir mis du temps pour te répondre mes je suis a fond dans mes livres de cours pour etre prothesiste ongulaire.<br /> <br /> <br /> <br />